Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 17:15

 


Voyez l'image qu'ils donnent au monde !


Tous hilares. Le monde entier est inquiet et eux, les enfants gâtés du système se marrent. Ils s'encanaillent à Bruxelles. La vraie racaille est là, décontractée, à l'aise, ne craignant pas pour ses fins de mois. Elle n'a rien à craindre d'un système qu'elle a elle-même conforté, dont elle est le produit.

Aujourd'hui ce système, leur système s'est emballé. Malgré tous les moyens de contrôle le monde de la finance au travers un système sophistiqué et virtuel est parti à la dérive, en couille, entrainant dans son sillage l'économie mondiale. Spéculer plus pour gagner plus...voilà la seule devise du capitalisme et voilà le résultat : Des faillites, des fermetures d'usines, des millions de salariés sur le pavé, une précarité exponentielle, un chômage endémique, des jeunes sans avenir, des anciens dans la détresse et sur l'autre plateau de la balance les voraces de la finance qui licencient même quand ils font de fabuleux profits-Total- cela avec l'aval de M. Fillon premier ministre ; des patrons sans vergogne, mauvais gestionnaires qui sont remerciés de l'entreprise avec des rémunérations extravagantes. Stock-options, parachutes dorés garantis à discrétion dans des paradis fiscaux.

Eux, les responsables non coupables sont aux anges. Regardez notre Président, heureux avec son éclatant sourire. On dirait de Funés.

Jacques Attali dans un article paru dans l'hebdomadaire l'Express écrivait « Le monde de la finance, où tout est possible, est un cadre parfait pour les cocaïnomanes » et pour les politiques ? Car à voir cette photo ils paraissent tous shootés, ce qui semble confirmé par leurs déclarations : « Nous sommes déterminés à remettre l'économie réelle sur les rails » en attendant le prochain déraillement ! ! ! C'est toute l'infrastructure de l'économie qui est à reconstruire. Un autre projet, un autre modèle, mais ça ils sont bien incapables de le réaliser et surtout ils n'en veulent pas. Trop risqué pour eux-mêmes.

                                     
                                           °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Morale pontificale.

Une enfant de 9 ans, violée, avortée et.........................excommuniée !

Les chambres à gaz: Une vue de l'esprit........................saint !

Le préservatif mis à l'index et l'index dans le.................cul ?


                                 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


NE PLUS DIRE ENTREPRISE MAIS:
ENTRECRISE.



B.S.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Claude Marty
  • : Le point de vue de Bocage socialiste sur l'actualité française et internationale. A gauche toute évidemment ! Humaniste, éternellement !
  • Contact

Recherche

Liens