Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 11:21

MONSIEUR LAMBERT A TREBUCHE.



Il s'est pris les pieds dans le tapis à l'élection cantonale de Putanges. Il loupe son élection d'une voix mais avec une abstention record de 51 %. Alain Lambert obtient 935 voix sur 3798 inscrits. Pas de quoi pavoiser. Il avait d'un coup perdu sa morgue et son sourire. Il semble que dans cette région équine il a reçu le coup de pied de l'âne qu'il avait bien cherché en quittant la ville pour les champs. Il s'est en effet découvert un côté champêtre qu'on ne lui connaissait pas. Voilà ce qu'on peut lire sur son blog : « Week-end enchanteur au cœur d'un canton baigné de soleil offrant des paysages de rêves. Moments délicieux. Nombreuses rencontres type « Tupperware » savamment organisées par des amis fidèles.... Echanges agréables sur l'art et la manière d'organiser la vie, les services publics, les équipements pour offrir du bien être supplémentaire à tous.» C'est incroyable et indécent à un moment où, comme jamais, le pouvoir en place s'attaque aux services publics, plus grave où Monsieur Lambert, chantre de Monsieur Sarkozy, n'est pas capable de défendre les intérêts du département au niveau national. Voir ci-dessous l'avis de Madame Goulet, sénatrice de l'Orne :

" Aprés avoir pris connaissance du rapport interministériel qui développe les projets retenus dans le cadre du plan de relance Nathalie Goulet est déçue et inquiète. " La Basse-Normandie et l'Orne en particulier sont bien mal traités, c'est difficile à comprendre lorsque l'on a des dossiers aussi importants que le Haras du Pin, les sous-traitans de l'automobile, le pôle universitaire de Damigny, ou le pôle de plasturgie. La loi a été votée vendredi par le Sénat. Il faut croire à en lire le rapport que les autres départements ont travaillé beaucoup plus en amont et beaucoup plus tôt que nous."

Voici donc dévoilé l'action politique de M. Alain Lambert pour le département. Alors Putangeois soyez prudents, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.



B.S. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce monsieur Lambert prend vraiment les gens pour des idiots pour ne pas dire autre chose !!<br /> Oui,habitants du canton de Putanges, méfiez-vous du cou-cou !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean Claude Marty
  • : Le point de vue de Bocage socialiste sur l'actualité française et internationale. A gauche toute évidemment ! Humaniste, éternellement !
  • Contact

Recherche

Liens