Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:10

BocageSocialiste-copie-1.jpg

 

 

                                                                                               

Baniere-grise----Edito-Brdw.jpg 

 

 

 

 

 

 

Monsieur Borloo est victime d’une campagne de « caniveau » a déclaré Monsieur Tapie au dernier banquet républicain organisé par Borloo. Il faut dire qu’en politique de caniveau Tapie en connait un morceau. C’est presque devenu un spécialiste de haut niveau.

Pour en venir au banquet proprement dit c’était un véritable capharnaüm d’hommes politiques. Il y en avait pour tous les goûts de quoi vous donner le dégoût. Cela ressemblait au film les « Tontons flingueurs » Raffarin, Rama Yade, la Mata Hari du système Sarkozy, qui va adhérer chez Borloo tout en restant fidèle à Sarko , Larcher, Tapie et tous les autres désunis comme les doigts de pied. Tous tapis dans l’ombre à s’observer. Borloo avait quand même au préalable soumis son discours à Sarkozy pour l’assurer qu’il ne taperait pas trop sur Fillon l’homme à abattre, le félon. Tapie ami et client de Borloo (Borloo étant son avocat) s’en chargerait.

Borloo se mettait en réserve pour l’avenir. Autrement dit c’est du Borloo en conserve qu’on a servi. Chut ! Il va préparer un programme.

 

A propos de programme, il faudrait d’abord qu’il s’explique sur le fiasco de ces maisons à 100.000 euros, dispositif lancé en 2005 alors qu’il était ministre de l’Emploi et du Logement. A l’époque il promettait d’en construire 20.000 par an depuis, 600 ont été construites. Alors, il nous fait bien rire, bien que ce ne soit pas marrant pour les résidents qui fredonnent :

« Borloo construit des p’tites maisons

Qui n’ont ni poutres ni chevrons

C’est pour loger les p’tits oiseaux

Que direz-vous de Borloo

Ah ! Ah ! Ah ! oui vraiment

Borloo est un charlatan. »

Au Havre par exemple les maisons Borloo sont devenues un cauchemar. Tous les propriétaires crient à l’arnaque. Malfaçons, fissures, portes et volets qui ne ferment pas, et l’entreprise se trouve en Lettonie. Les propriétaires ont l’impression que quand ils auront fini de payer, ils auront un tas de gravats. La maison Borloo, la maison qui prend l’eau ! Bel à propos.

C’était un projet RADICAL- UMP ! Qu’elle leçon en a-t-il tiré ? C’était une promesse mal ficelée digne des ténors de la majorité.

Mais il na pas dit son dernier mot :

 

« Borloo c’est vrai n’est plus ministre

Il est marri et un peu triste

Il espérait avec raison

Pouvoir remplacer Fillon

Ah ! Ah ! Ah ! oui vraiment

Borloo est un inconscient. »

 

"Borloo en bon opportuniste

Pensait rallier tous les centristes

Pour qu’au prochain banquet en vue

Il puisse leur montrer son cul

Ah ! Ah ! Ah ! oui vraiment

Borloo est un intrigant."

 

 

                         =================================

 

 

 

 

La neige et Fillon 

 

 

 

PAPADUB.jpg

 

 Photos Ident pour Blog 2010 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Claude Marty
  • : Le point de vue de Bocage socialiste sur l'actualité française et internationale. A gauche toute évidemment ! Humaniste, éternellement !
  • Contact

Recherche

Liens