Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:57

BocageSocialiste-copie-1.jpg

 

Baniere-grise----Edito-Brdw.jpg 

 

Quelle affaire ce remaniement, quelle aventure mes enfants. Un vrai vaudeville. Des ministres en sursis, le suspens était haletant entre Fillon et Borloo. Baroin, Alliot-Marie étaient sur les rangs au bord de la piste de danse et espéraient un regard du roi Sarko en leur faveur ; on ne sait jamais, tout peut arriver en ce temps de malheur. Le dimanche voila que Fillon remet sa démission. La France est en émoi. Cet ostrogoth de Borloo y croît, c’est moi ! C’est moi ! Mais le roi Sarko rappelle Fillon et sonne la fin des illusions pour Borloo et Cie. Le roi fait le ménage dans sa cour c’est la journée des dupes. Il chasse les socialistes collabos puis les centristes illico. Il remet en course avec FillonFillon un gouvernement de combat pour assurer sa réélection. Les centristes comme à leur habitude protestent et gesticulent mais en resteront là. C’est la danse du centre qui commence.

Le roi invite à l’Elysée Borloo à déjeuner, on connait le goût des radicaux pour les bons repas, le roi après le repas a longuemennnnnnnnnnnt sérré la main de Borloo sur le perron de l’Elysée, comme il avait donné une poignée de main appuyée quand il avait remercié Fillon. C’est important les poignées de main, c’est un symbole du pouvoir qu’il faut savoir décrypter !

Hervé Morin autre viré sera reçu la semaine prochaine à déjeuner. C’est la danse du Centre à l’Elysée. Poignée de main à surveiller ! N’empêche il faut le reconnaitre le roi a préparé de main de maître sa réaction à toutes ces désillusions. Mais jeu de mains jeu de vilains.Il est temps je crois de nous prendre tous par la main et de donner un coup de pied au cul à toute cette engeance là. Sans titre-1Sarko - Borloo

 

 

Le roi qui dit n’importe quoi a dit que le chômage « reculera l’année prochaine.» Mais l’OCDE prévoit pour 2011 une croissance mondiale en baisse qui n’épargnerait pas la France. Le chômage chez nous resterait élevé. A méditer !

 

 

Le roi qui dit n’importe quoi déclarait en juillet 2009 au Havre : « Tracer l’avenir de la France à travers une grande politique de mer, en même temps que préserver l’avenir des mers de la planète, voilà bien l’enjeu fondamental de la nouvelle stratégie que je veux pour notre pays. » Bingo ! Dans ce gouvernement de combat la mer a perdu son ministère.

 

 

 

                               =====================================

 

 

RELIGION.

 

 

Le Vatican prépare une action coordonnée et efficace contre la pédophilie. C’est le Saint-Siège qui l’annonce, je trouve ça très ambigu ! Anus Dei.

 

 

Le Pape, bonne nouvelle ne s’oppose plus à l’utilisation du préservatif. Les prêtres sont soulagés. Il a enfin compris que le préservatif recouvre le sexe et non l’index. Très peu de crétins l’avaient cru.

 

 

Une rumeur circule au Vatican, Dieu aurait fait alliance avec Satan. Parce que pour les croyants ce n’est plus possible, voyez à Haïti des gens de bonne foi soumis au tremblement de terre, épidémies, pluies diluviennes, malnutrition, sida et maintenant le choléra et les chrétiens d’Irak massacrés pendant l’office. Je pense que Jésus, son fils commence à douter de l’efficacité de son père vénéré, lui qui parlait dans sa jeunesse toujours de son père – mon père par ci, mon père par-là, dans le royaume de mon père, etc., etc., il se souvient de la lecture d’un passage du livre du prophète Isaïe où il était écrit :

 

« L’esprit du Seigneur est sur moi

Car il m’a consacré

Pour évangéliser les pauvres

Proclamer aux captifs la libération

Aux aveugles la lumière,

Apporter aux opprimés la liberté »

Tout cela ne serait donc que des balivernes pour celui qui croa !

 

 

 

 

B.S  PAPADUB.jpgPhotos Ident pour Blog 2010 005

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Claude Marty - dans POLITIQUE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean Claude Marty
  • : Le point de vue de Bocage socialiste sur l'actualité française et internationale. A gauche toute évidemment ! Humaniste, éternellement !
  • Contact

Recherche

Liens